mise a jour d'une base de donnée

rooma

to Cakephp-fr
comment peut-on faire une mise a jour des données déja existant dans
une base de donnée
comme avec la requete SQL en utilisant UPDATE
????????????????????

lio...@free.fr

to cakep...@googlegroups.com
as-tu fait le tutorial du blog ?

rooma

to Cakephp-fr
nn je n'l'ai pas encore vu en plus je suis nouveau en cake php

Mehdi AMINI

to cakep...@googlegroups.com
Bonsoir,

rooma a écrit :

> nn je n'l'ai pas encore vu en plus je suis nouveau en cake ph

La moindre des choses quand on s'adresse à une mailing liste ou un forum
(en dehors d'écrire en français), c'est de lire la documentation !

Mehdi

Pierre MARTIN

to Cakephp-fr
De la même manière que pour la sauvegarde mais avec une valeur pour
$this->data['Modele']['id'] ... à toi désormais de décrypter ce que
cela veut dire car c'est une des choses de base de CakePHP.
Lis la documentation et essaye de comprendre car si tu n'arrives pas à
faire ça ce n'est pas la peine de te lancer dans CakePHP (et peut-être
même dans le développement en général ;o) ).

Pierre

rooma

to Cakephp-fr
pas besoin je l'ai terminé et ça marche nikel
merci pour l'aide!!