soucis avec safari et chrome

zou...@gmail.com

to cakep...@googlegroups.com
Bonjour,

voilà, j'ai développé ce site sous cakephp: http://www.ccas-thionville.fr/

mais sous safari et chrome, gros problème... en fait ces deux
navigateurs (qui fonctionnent avec le moteur webkit) n'affiche que la
résultat de mon $content_for_layout, pas mon template (public en
l'occurence).... en tout cas si je regarde le code source affiché dans
chrome, n'apparait que la vue, pas le template global.... très étrange
en fait...

donc si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème..... je suis preneur

Bonne journée

samuel

to cakep...@googlegroups.com
Salut,
je ne connais pas du tout le fonctionnement de cakephp mais à tout hasard ce pourrait être un problème de cache du navigateur qui ne va pas chercher la version courante du document mais celle qu'il a dans son cache.... à tout hasard.

zou...@gmail.com

to cakep...@googlegroups.com
Alors en fait,

c'est une histoire de switch entre les layouts que tu peux contrôler
dans l'app_controller..... et le switch ne se fait pas bien pour chrome
et safari

voili voilà

merci à toi ;-)