hébergement - cake fonctionne dans un rep mais pas à la racine

netedo

to Cakephp-fr
Bonjour,

Sur un hébergement dédié, mon site marche qd tous les fichiers sont ds
un repertoire (domaine.com/test/...)
Si je place les répertoire cake à la racine, le site ne fonctionne pas
(domaine.com), normal ?

Merci.

Edouard

Pierre MARTIN

to Cakephp-fr
Bonjour netedo,

Quelle erreur obtiens-tu ? Est-ce que tu as suivi la documentation
pour ta procédure d'installation, car il y est mentionné les
différents endroits à configurer et stratégies d'architecture.
Ton problème pourrait être lié à un mauvais chemin vers le core dans "/
webroot/index.php" (cf http://book.cakephp.org/fr/view/35/Installation-avancée)

Pierre

netedo

to Cakephp-fr
Merci.
Bon j'ai refait une copie de l'install et ça a marché sans pb.
Merci encore.