les fonction rule validation sont executer deux fois

Celia Kessassi

to cakep...@googlegroups.com
les fonction rule validation sont executer deux fois
 'ProfileImage' => array(
           'rule'       => 'isExif_imagetype', // ou bien : array('nomRegle', 'parametre1', 'parametre2' ...)
        'on'         => 'create', // ou bien: 'update'
        'message'    => 'Votre message d\'erreur'
           ),

j'ai crée la fonction isExif_imagetype et j'ai fait la verification nessaicere mais sa s'execute deux fois

bruno baudry

to cakep...@googlegroups.com
Ciao Celia,

Salut Célia je crains que cette liste soit plus très active. Si tu souhaite la faire revivre
Sois la bienvenue. Je suis owner, je crois, de cette liste mais je ne fais plus de cake PHP depuis plus de huit ans.

Bruno

--
Retrouvez nous également sur http://www.cakephp-fr.org

Groupe "Cakephp-fr".
Adresse : cakep...@googlegroups.com
Pour résilier : cakephp-fr-...@googlegroups.com
Pour les options : http://groups.google.com/group/cakephp-fr?hl=fr
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Cakephp-fr".

Bruno BAUDRY +41 78 787 86 73