htnlhelper

Julienne Ingabire

to cakep...@googlegroups.com
bonjour ,
j ai un lien comme ça:
echo $html->link($html->image("delete.gif", array('alt'=>'delete', 'title'=>'delete')),array('controller'=>'posts', 'action'=>'effacer'),null,'voulez vous effacer?!',false);
mais cela ne montre pas le message de confirmation, ça efface directement! pouvez vous me dire ou se trouve l erreur??
merci

Pierre MARTIN

to Cakephp-fr
Bonjour,

La forme est ceci : link(string $title, mixed $url = null, array
$htmlAttributes = array(), string $confirmMessage = false, boolean
$escapeTitle = true)
Essayes donc avec le 3ème argument à "array()" au lieu de "null".

Pierre

Mehdi AMINI

to cakep...@googlegroups.com
Hello,

> [...]
> $escapeTitle = true)
> Essayes donc avec le 3ème argument à "array()" au lieu de "null".

Chez moi ça fonctionne avec null

Peux-tu faire un minimum d'effort avant de t'adresser à une liste, comme
regarder le code généré par exemple et nous le transmettre. Nous donner
les différents essai que tu as réalisé, etc.
En l'occurence ce code génère bien un lien avec demande de confirmation
chez moi (cake 1.2)

Mehdi

Julienne Ingabire

to cakep...@googlegroups.com
Hello ,
bien sur que j 'ai vraiment tout essayé avant de poster ma question.Je peux aussi comprendre ton énérvement mais au fait  le syntaxe était bon et le lien fonctionne aussi longtemps que je n utilise les accents et co! encore la résolution est donc comme ça:
echo $html->link($html->image("delete.gif", array('alt'=>'delete', 'title'=>'delete')),array('controller'=>'posts', 'action'=>'effacer'),null,'voulez vous effacer?!',false); et ça marche le pb était les caractères spéciaux!!
sorry