Statuts et règlement intérieur du Club Alpin Français de PAU

Michel Thomas

to Club Alpin de Pau
Bonjour,

Pour les télécharger, vous devrez vous inscrire  sur le forum - ce sera l'occasion de rejoindre la communauté du CAF et d’apporter votre pierre au moulin de la communication et des échanges sur des sujets ayant principalement trait à nos activités et passions.
Je rappelle qu'à court terme, la liste de diffusion Google groups du CAF de PAU  sera définitivement fermée et que les échanges se feront sur le forum accessible au public en lecture, mais pour y écrire, il faut impérativement être inscrit : je vous rassure, la procédure est simplissime....et instantanée en cliquant sur inscription tout en haut à droite de la page.

mes_captures 2019-09-03 à 12.17.00.png

Vous pourrez ensuite vous connecter en cliquant sur CONNEXION dans le menu principal pour y écrire votre première prose.

Pour les réfractaires au forum  - peu nombreux je l’espère, -  vous les trouverez également sur le site internet du club en suivant le lien http://cafdepau.ffcam.fr/index.php?forcecache=1&alias=statuts-et-reglement-interieur

Bonne lecture.