J'ai le plaisir de vous annoncer que la FIPF privilégie encore une fois l'IATF en nous proposant un concours de fiche pédagogique sur les dix mots qui sont mis en honneur cette année.
Je m'adresse à vous membres de l'IATF et vous invite à participer à ce concours. La date de fin de concours pour la FIPF est le 1er février mais Il faut que vous m'envoyiez votre fiche avec le(s) support(s) avant le 15 janvier 2014. Le jury annoncera les résultats lors de la finale du concours d'orthographe le 18 janvier 2014. Les dix meilleures fiches recevront des prix. Ce sont ces dix fiches qui seront envoyées à la FIPF le 25 janvier 2014.
Les dates ci-dessus ne pourront pas être reportées.
Ce concours est destiné aux membres de l'IATF. Si vous n’êtes pas encore membre, et vous voulez devenir membre de vie de l'IATF, veuillez me contacter sur mon mél.
Vous trouverez en pj 1. la lettre de la FIPF 2. la fiche pédagogique modèle et 3. une lettre d'informations 4. dépliant (3 & 4. ne correspondent pas à notre concours mais vous y trouverez des liens intéressants)
J'espère que vous accepterez de participer malgré le temps limité. Que le profs indiens se fassent remarqués encore une fois!
Bon courage et bon travail!
PVI :Veuillez nous rejoindre sur la groupe facebook : Indian Association of Teachers of French- North Zone
Thanks & Regards/Merci et Bien Cordialement
Pearl Jindal
Professor - Alliance Francaise de Delhi
President North India and Joint Secretary- Indian Association of Teachers of French (IATF)