Avancement

Yves Maniette

May 19, 2018, 3:05:38 AM5/19/18
to bulle...@googlegroups.com

 Bonjour,

 Après un très long silence, je suis enfin en mesure d'apporter de bonnes nouvelles. Je suis en voie d'achever la nouvelle version des Kanjis dans la tête, qui devrait être prête dans quelques semaines. Elle comporte quelque 2220 kanjis, et certaines modifications ont été apportées à quelques endroits.

Le second tome pourra voir le jour quelques mois plus tard.

Il n'est pas encore utile de contacter de libraire pour l'heure mais si vous désirez que votre libraire soit inclus dans la liste des libraires distribuant le livre, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'indiquer ses coordonnées afin que nous puissions le contacter en temps utile.

Cordialement,

 Yves Maniette