Disponibilité

Yves Maniette

Mar 24, 2015, 6:13:42 AM3/24/15
to bulle...@googlegroups.com
Bonjour,

Voici enfin un court message d'information.

Vous savez sans doute que le livre est en rupture d'approvisionnement. Je travaille à une refonte, qui est augmentée d'environ 160 caractères, ajoutés il y a quelques années par le gouvernement japonais à la liste des kanjis d'usage courant. Je travaille aussi à un second tome qui explique aussi simplement que possible comment retenir les prononciations des kanjis. Oui, c'est possible...

Il n'empêche que pour l'heure il ne reste plus d'exemplaire disponible, et je reçois parfois des demandes que je ne peux satisfaire. Par ailleurs, on me dit que s'il est possible de trouver des exemplaires d'occasion, c'est à des tarifs prohibitifs.

J'envoie donc ce message pour faire appel à la générosité des lecteurs qui seraient disposés à prêter ou à revendre à un prix acceptable leur exemplaire à un tiers, en attendant que la nouvelle édition arrive.

Si vous êtes disposé à prêter ou revendre votre exemplaire, répondez-moi et je transmettrai le message à ceux qui m'ont contacté. Je ne ferai que la mise en contact, rien de plus.

Je vous remercie de votre intérêt et demeure à votre disposition,

Yves Maniette   (maniette chez gmail.com, au cas où mon adresse n'apparaisse pas en tête du message.)