Geneva Foto shoot - Fotos sur Genève

Bukkake.geneve

to bukkakegeneva
This is to announce a Foto shooting in Geneva
I am looking for young guys in Geneva
willing to shoot their cum in my face and mouth
in front of the camera

only your dick - cum - and my face visible

Contact: http://www.jotform.com/form/7835857419

Ceci est pour annoncer une soirée privé pour prendre des fotos
je cherche des jeunes hommes à Genève
qui aimeraient me gicler sur mon visage et dans ma bouche
devant le camera

seulement ta bite - ton jus - et mon visage serait visible

Contact: http://www.jotform.com/form/7835857419

alex curchaud

to bukkak...@googlegroups.com
moi je suis partant j'adore gicler dans la bouche
--- "Bukkake.geneve" <bukkake...@gmail.com> a

alex curchaud

to bukkak...@googlegroups.com
suis partant j'adore gicler dans la bouche

--- "Bukkake.geneve" <bukkake...@gmail.com> a

alex curchaud

to bukkak...@googlegroups.com
c'est quand la soirée privée?

je vais me faire défoncer le cul bareback

et avaler tout ce que vous voudrez

http://fr.answers.yahoo.com

alex curchaud

to bukkak...@googlegroups.com
on pourrait être deux mecs à sucer des queues
qu'est ce que t'en penses?
alors dis moi vite ou c'est...