Solde au jour le jour

Leonildo

to Budgetroid
Bonsoir,

avant tout je tiens à vous féliciter pour cette excellente
application, légère rapide et très pratique.
Pour moi une des meilleures disponibles sur le market.

La seule fonctionnalité manquante à mes yeux serait un solde du compte
au jour le jour.

On a bien le solde de fin de mois, mais je pense qu'il serait
pertinent de connaitre la balance du compte a coté de chaque opération
(en affichage de liste par opération), ou au moins une balance à la
date du jour a coté de la balance de fin de mois.

Cela permettrait de repérer les périodes tendues dans le mois et de
planifier les dépenses non urgentes.

Encore bravo et à bientôt pour cette mise à jour!
;-)

Leo.