utilisation budgetroid

1 view

atitia57

to Budgetroid
bonjour,
je viens de telecharger ce logiciel. Existe-t-il un manuel
d'utilisation?
merci

Max_well

to Budgetroid
Bonjour !

Malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de faire un manuel
d'utilisation complet.
Le logiciel est relativement simple d'utilisation, il suffit d'ajouter
des opérations par le menu.
Ces opérations peuvent être regroupés par étiquettes qui peuvent aussi
être créées par le menu.

Je suis à disposition pour répondre à toute question !
Cordialement,
Simon

fatel33

to Budgetroid

bonjour je vient de telecharger cette aplication fort sympatique et
qui vas me rendre grand service sur tous les forum on dit qu il est
simple d utilisation met je n arrive pas a le faire fonctionner je n
arrive pas ah mettre les etiquette g un samsung galaxy merci d
avance de vos renseignement et si on pivait me donner le mode d emploi
sa serai top merci