euh question bête mais utile

Audrey

to Budgetroid
Voilà comme la mise a jour du acer liquid est arrivée, je l'ai
installé (jusqu'ici tout vas bien).
J'avais vu qu'on pouvais importer ... les données de budgetroid, mais
lorsque j'ai voulut les remettre dans le nouveau après le changement
de rom, ça n'a rien récupérer. Pourquoi donc?
Enfin bref c'est pas trop grave j'ai refais les comptes.... et en les
refaisant j'ai compté 2 fois la même dépense.
Je voudrais savoir comment faire pour l'annuler ou la supprimer.
Parce que du coup j'ai effacé les données qui étaient dans cette
dépense, mais il reste tout de même la date et elle reste visible.
Vous avez une combine?
merci d'avance.

Max_well

to Budgetroid
Bonjour !

Pour supprimer une opération, il faut faire un "appui long" dessus
(rester appuyé). Cela ouvre un menu permettant de supprimer
l'opération.

Pour la restauration, c'est étrange, est-ce que l'import à été fait
avec un fichier d'export budgetroid ?

Bonne continuation,
Simon
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Budgetroid.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à budge...@googlegroups.com.