Bravo

Franz

to Budgetroid
Salut,

je trouve ce logiciel super et je l'utilise pour mes comptes, il est
simple et efficace, chapeau.

La seule interrogation que j'ai : Quid des possibilités d'export? Je
vois qu'on peut sauver sous un format propre à budgetroid, ce qui est
surement utile pour faire des sauvegardes. Mais est-ce que vous
envisagez d'autres possibilités d'export pour le futur (exemple : csv,
ods...) ?

Merci

Françoïd

Lionel DULOUT

to budge...@googlegroups.com
Salut,

En fait le format de sauvegarde est déjà du CSV.
Il existe d'ailleurs déjà un parseur Perl pour l'exploiter, regarde dans les paramètres :)

Bonne journée :)

2010/10/6 Franz <frh...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Budgetroid.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à budge...@googlegroups.com.

Franz

to Budgetroid
Ah ok merci je resterai ça, bonne nouvelle.

Autre petite question : j'ai l'impression qu'il y a un petit bug avec
l'utilisation des étiquettes entre plusieurs comptes. J'avais commencé
par utiliser un compte, avec pas mal d'étiquettes. Maintenant
que.j'utilise un nouveau compte, qui a quelques étiquettes (3-4
opérations enregistrées), lorsque je crée une nouvelle opération, je
j'ai accès qu'aux étiquettes du premier compte.

Est-ce un bug connu?

On 6 oct, 14:48, Lionel DULOUT <parker.li...@gmail.com> wrote:
> [...]
> En fait le format de sauvegarde est déjà du CSV.
> Il existe d'ailleurs déjà un parseur Perl pour l'exploiter, regarde dans les

Franz

to Budgetroid
Je confirme le bug : quand on change de compte, la liste des
étiquettes ne se met pas à jour. Pour avoir les étiquettes de l'autre
compte, je n'ai trouvé qu'une façon de faire très lourde : fermer
l'application et la relancer. Au redémarrage, Budgetroid propose le
dernier compte utilisé et ses étiquettes. Bref pas très pratique,
dommage.

François

Franz

to Budgetroid
Allo? Y'a quelqu'un? :)

J'imagine que ce problème doit embêter tous ceux qui utilisent deux
comptes, non?

Max_well

to budge...@googlegroups.com
Bonjour,

Oui, il s'agit bien d'un bug connu.

Diverses choses m'ont tenu loin de Budgetroid (et du groups, et du mail :P) ces derniers mois, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le corriger.

Je prévois de faire évoluer l'application et de relivrer mi novembre, le bug devrait être corrigé à cette occasion.

Cdlt,
Simon

Franz

to Budgetroid
Super, content de lire que la correction est envisagée!