Budgetroid : Évolution

Max_well

to Budgetroid
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le manque de vie autour de
Budgetroid ces derniers mois.

Je vais avoir l'opportunité de consacrer un peu de temps à Budgetroid,
et j'aimerais connaitre vos désirs sur son avenir et sur les
évolutions dont vous auriez besoin.

Vous pouvez retrouver sur la Faq Budgetroid (
https://docs.google.com/View?id=dctxn5cp_59cgjw62dd , en anglais) les
évolutions envisagés.

Merci d'avance pour votre aide,
Simon

Agathe Richard

to budge...@googlegroups.com
Bonjour,

ce qui serait super top comme évolution, c'est de pouvoir importer les fichier *.qif qui sont générés automatiquement par le site de la banque (société générale par exemple, mais d'autres doivent l'avoir aussi...), il restera plus qu'à mettre les étiquettes et tout sera fait !

merci !

Agathe

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Budgetroid.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à budge...@googlegroups.com.

Franz

to Budgetroid
Allez je me lance,

Dans un monde idéal, Budgetroïd proposerait d'exporter directement
dans un fichier exploitable : csv plus lisible, ods, xls, html,
etc...

J'ai lu qu'il y avait un parseur perl mais ça n'a pas l'air très
facile : installer perl, jouer avec des scripts, etc... Pour quelqu'un
qui chipote facilement, ok, mais ça peut vite devenir galère pour un
utilisateur lambda. Peut-être la solution est-elle de rendre
automatique l'exploitation de ce script?

François

On 22 oct, 10:12, Max_well <maxouw...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> Je vais avoir l'opportunité de consacrer un peu de temps à Budgetroid,
> et j'aimerais connaitre vos désirs sur son avenir et sur les

tofe62

to Budgetroid
Bonjour,

Je viens de découvrir Budgetroid qui parait très prometteur même s'il
lui manque quelques fonctions indispensables pour un suivi au
quotidien.

Le manque le plus ennuyeux est l'impossibilité de faire le pointage
des opérations.

Ce qui serait super :

Entrer la date du relevé de banque, le solde du relevé et sélectionner
les opérations présentent sur le relevé. Dès que le solde du entré
correspond au solde calculé, on aurait un message "Compte pointé"

Sinon bravo pour le soft...

N'hésites pas à me contacter.

A+