Mission d'assistance technique en PHP

bertrand begouin

to borde...@googlegroups.com
Salut à tous,

Je suis Bertrand, CTO d'incentive Office. Après avoir recruté mon Scrum Master via cette mailing liste, je tente ma chance à nouveau, car je sais que certains d'entre vous travaillent en SSII :)

Nous avons cette fois besoin de 2 dév PHP, pour une mission d'assistance technique de 3 mois renouvelables, à démarrer au plus tôt.

Encore une fois, il s'agit d'assurer la maintenance de l'existant (PHP5 sur framework Yii)  et de participer à la réflexion pour faire évoluer notre plate-forme.

Nous travaillerons en collaboration directe, et vous serez intégré à une équipe de 4 à 7 devs, travaillant en full scrum.

Tout ça à Bordeaux bien sûr.

Une expérience avec un framework Web est très souhaitable, pour le reste nous verrons quand nous nous rencontrerons.

Notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/INCENTIVE-OFFICE/150714818333471

Notre site  :  http://www.incentiveoffice.com/

Si vous avez des questions, vous, ou votre commercial pouvez me joindre sur mon numéro direct 0609644496

Bonne Journée à Tous,