meetup en decembre ?

mikael letang

to borde...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

Qu'est ce que vous diriez d'avoir une petite session informelle organisee d'ici la fin de l'annee (disons debut decembre) ?

Je pense a un format convivial a la bonne franquette, avec une presentation (ou pourquoi pas 2), suivi d'un apero collaboratif.

A priori je peux disposer d'un lieu d'accueil.

Si personne ne se porte volontaire pour presenter quelque chose, je peux me devouer et faire une presentation sur un de ces sujets:
- Domain Driven Development
- Continuous Deployment & Continuous Delivery
- Automated tests

Si vous etes interesses (en tant que spectateur ou presenteur), repondez-moi d'ici la fin de la semaine, et j'enverrais des doodle pour la date et pour le sujet.

Excellente fin de semaine !

--
Mikaël Létang
Mobile/Portable: (+33) 6 10 70 69 60

bertrand begouin

to borde...@googlegroups.com
Hi,

pourquoi pas pour moi.
Les sujets m'intéressent, et je suis open à d'autre.
Je diffuse chez moi.

++

Bertrand.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "bordeauxpug".

Rémi Goyard

to borde...@googlegroups.com
Salut.

Aussi intéressé par les sujets.

Remi

Eric Colinet

to borde...@googlegroups.com
Hello,

Le principe me va bien. Je peux faire un retour sur le forum PHP 2014 si vous voulez.

Eric

mikael letang

to borde...@googlegroups.com
Bonjour,

il semble qu'il y ait de l'interet, so let's do it !

Le lieu:
Le Node, 7 rue des Faussets, Bordeaux

La date:
Les dates de disponiblites du Node, pour le moment, sont les suivantes:  mecredi 10 decembre, jeudi 11, lundi 15 - a partir de 18h30
Doodle (pour indiquer vos preferences): http://doodle.com/embqxu595g8n7dxv
Je vais faire la reservation demain.

Les presentations:
- Retour sur le forum PHP par Eric Collinet (si tu es toujours ok?)
- Integration de concepts DDD dans une appli Symfony1 / Doctrine1 de plus de 100 000 lignes de codes, ou comment sortir du trou [WIP]
- Apero

Je pense utiliser meetup.com pour promouvoir un peu l'evenement en dehors de cette liste.

Bonne soiree a tous !

Mikael

Eric Colinet

to borde...@googlegroups.com

Hello,

Toujours OK pour le retour sur le forum PHP.

Ok pour l'instant sur les 3 dates.

A bientôt,
Eric

mikael letang

to borde...@googlegroups.com
Ok super - le meetup est donc confirmé au Node le 15 Decembre a 18h30.

le groupe meetup pour les inscriptions (avec tous les details):

A bientot !

mikael letang

to borde...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

Suite a une erreur de gestion du calendrier du Node, la date du 15 n'est malheureusement plus disponible ... J'ai donc deplace le meetup au jeudi 11 decembre.

Mes excuses pour la confusion; en esperant que cela ne vous empeche pas de venir ...

Eric: est-tu toujours disponible a cette date ?

Eric Colinet

to borde...@googlegroups.com

Pas de soucis.

Rémi Goyard

to borde...@googlegroups.com
Salut,

Pas possible pour moi le 11... Je serais au Maroc. Pas grave.
Si vous pouvez faire un CR, un blog post ou autre type de retour ce serait cool.
À bientôt

Remi

Eric Colinet

to borde...@googlegroups.com

Hello,

Je ne serais pas des vôtres ce soir (contre-temps de dernière minute).

Eric

bertrand begouin

to borde...@googlegroups.com
Salut à tous,

A-t-on une idée du nombre que nous serons ce soir ?
J'aimerais juste être sûr que le rendez vous est bien maintenu.

++

Bertrand.

mikael letang

to borde...@googlegroups.com
Bonjour,

Le meetup a toujours lieu; on devrait etre une petite douzaine.

Jean-Michel F.

to borde...@googlegroups.com
Bonjour,

Je serai absent ce soir, j'ai un déménagement samedi et des cartons à finir.

Bonne soirée à tous !