Lead Dev

bertrand begouin

to borde...@googlegroups.com

Salut à tous,

Je suis Bertrand, CTO d'incentive Office, et nous cherchons un lead dév, pour nous aider à construire l'exactTarget du B2B.

L'idée étant d'assurer la maintenance de l'existant (PHP5 sur framework Yii)  et de participer à la réflexion pour faire évoluer notre plate-forme.

Nous travaillerons en collaboration directe, et vous serez intégré à une équipe de 4 à 7 devs, pour un salaire de 38 à 40 k€ la première année.

Tout ça à Bordeaux bien sûr.

Une expérience avec un framework Web est très souhaitable, pour le reste nous verrons quand nous nous rencontrerons, et lors des test techniques.

Notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/INCENTIVE-OFFICE/150714818333471

Notre site  :  http://www.incentiveoffice.com/

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre sur mon numéro direct 0609644496.

Bonne Journée à Tous,

Bertrand BEGOUIN.