[Jeudi 21 Novembre] Introduction à la programmation par contraintes

te...@bordeauxjug.org

to bordeauxjug
Bonjour,

Jeudi 21 Novembre à 19h , une nouvelle soirée au Bordeaux JUG à l'ENSEIRB Amphi A, avec la présentation "Introduction à la programmation par contraintes" par Cyril Delmas.

Voici le résumé de la conférence :

"Quel est le point commun entre un jeu de sudoku, la planification d'une conférence et les déplacements d'un commercial ?

Quand on souhaite les traiter automatiquement, tous ces problèmes peuvent être résolus par un solveur de contraintes.
Dans ce talk, je vais essayer de vous faire une introduction pratique à la programmation par contraintes, en présentant les concepts de base, puis en les mettant en application avec plusieurs exemples de problèmes connus de tout le monde (ou presque), pour finir par un cas plus complexe sur lequel j’ai travaillé."

Plus d'informations sur http://www.bordeauxjug.org/
Venez nombreux et inscrivez-vous sur le meetup.

L'équipe du BordeauxJUG

te...@bordeauxjug.org

to bordeauxjug
N'oubliez pas c'est demain Jeudi 21 Novembre à 19:00 que nous avons le plaisir de recevoir Cyril Delmas pour nous parler de "Programmation par contraintes".
On vous attend nombreux & nombreuses.

L'équipe du BordeauxJUG

PS: pensez à vous inscrire sur le meetup pour qu'on adapte la taille du buffet ;-)