Dedalus healthcare recrute des développeurs/développeuses

Bordeaux JUG

to borde...@googlegroups.com
Salut à tous,

Dedalus (ex-Agfa healthcare) a ouvert plusieurs postes de développeur/développeuse pour booster nos équipes d'Artigues.
Les technos : Java EE, Angular, Docker , Git, ...
Le produit : un SI pour les hôpitaux dont des modules pour des workflows cliniques (pancarte patient, gestion des urgences, etc) sont développés ici
L'environnement : une équipe d'environ 10 personnes, PO-dev-testeurs, daily meetings, sprint de 2 semaines, demo, ...

Nous recherchons des profils seniors aussi bien que juniors. Au-delà des compétences techniques, nous valorisons la curiosité, l'envie d'apprendre et l'esprit d'équipe.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez des précisions.

@+
Fabrice Aupert

--
L'équipe du BordeauxJUG

Cédric Avril

to borde...@googlegroups.com
Ok je prends Développeur Java. Je signe où?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "bordeauxjug".