bouton J'aime en français

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
Ça fait plus de trois heures que j'essaie, J'ai bien ouvert des tutoriels, des videos, et trois pages de sites. OU bien je tombe sur Facebook developpers en anglais ou bien on me propose d'ajouter le bouton Like. Ou Blogger me dit qu'il y a une erreur dans le code (surtout ceux avec iframe)
Je veux un bouton J'aime en français. Je croyais bien avoir trouvé quand je suis tombé sur un article de mon préféré:Chappuis, mais ça n'a pas marché, je ne trouve pas exactement les lignes, surtout celle de "Body" (Juste body? elle est au début, au milieu?)
Bref, rien ne marche, je ne vois jamais le bouton, ni dans prévisualiser ni dans le blogue lui-même.

Alors ici, peut-être aurais-je une réponse personnalisée: je voudrais le bouton j'aime "button_count", à la fin de chacun de mes billets (si possible) dans le blogue suivant:

me répondre à lam...@hotmail.com si possible.

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
Je considère RÉSOLU, j'ai trouvé tous les boutons dans "article - modifier! Ça fait mon affaire, même si je n'avais besoin que de Facebook.

jo

to blogge...@googlegroups.com
Bonsoir,

Merci à vous d'avoir bien voulu nous communiquer la solution ...

Cordialement