Modification impossible...

a_dub...@hotmail.com

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour à tous!

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec l'outil de création de modèle. Présentement, je ne peut rien modifier à mon blog (police, couleur, etc...). Quelqu'un a une idée de solution? Je vois que blogger est au courant du problème depuis septembre....des nouveaux développements?

Merci de vos réponses!

Alex

prac

to blogge...@googlegroups.com, a_dub...@hotmail.com

redath...@gmail.com

to blogge...@googlegroups.com, a_dub...@hotmail.com
Je pense que c'est quand tu essaies d'éditer ton template via "modèle" "Editer HTML"

moi non plus le code ne s'affiche pas, en revanche, la méthode toute simple que j'utilise est de télécharger le modèle complet sur mon ordi, en suite, et à chaque fois, j'édite mon template directement sur mon ordi par l'éditeur "wordpad", je fais les modifs (avec les CTRL+F bien sûr pour chercher dans le code) et puis j'enregistre. Enfin, je vais dans blogger et j'upload le template modifié.
S'il doit y avoir des modifications majeurds, il vaut mieux sauvegarder le modèle avant les modifications, afin de pouvoir le remettre en ligne.

Salut.