Problème de référencement

Naima Krahenbuhl

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
J'ai créé mon blog représentant mon CV et mes expériences. naimakrahenbuhl.blogspot.fr redirigé sur naimakrahenbuhl.fr
J'ai effectué tout les étapes de référencement mais il n’apparaît pas lorsque que j'effectue une recherche.
Que me conseillez-vous .?
Merci pour votre aide

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
Il ne semble pas y avoir de mots clés ni de Meta description.
L'avez-vous inscrit chez Google? grâce à Google ooutils webmaster?
Le peu que j'ai appris, un blogue, n'est pas un site pour Google, Yahoo ou Bing, alors il faut savoir un peu ajouter des META dans le code html.
Et faire des liens, passer des commentaires sur d'autres blogues, vous trouver des fidèles, s'aventurer dans les medias sociaux.
Bref faire parler de son blogue.

Je pense en tout cas.