Les messages en double

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
J'ai tellement "jouer" dans "modifier le code html, pour trouver comment ajouter le bouton j'aime que je crois bien avoir ajouté des lignes qu'il ne faut pas:

Mes articles sont en double. Dans ma mise en page, j'ai demandé 10 articles par page, je les ai DEUX fois.

Comment enlever le deuxième groupe?  Je ne vois pas où, dans modifier, je ne peux pas supprimer.

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
J'ai bien regardé et je ne vois pas deux lignes de:
<b:widget id='Blog1
donc je n'ai pas pu en supprimer une.
Il y a bien "Blog 2" plus loin, et j'ai essayé de la supprimer: erreur signalée en rouge.
Pas plus avancée.

Prac, youhou! Es-tu en vacances? Tu aurais bien le droit remarque.

http://falstrault-lamarche.blogspot.ca/

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
RÉSOLU:
c'est la ligne Blog 2 qu'il fallait enlever + ¸enlever aussi la ligne suivante où il était question de b/section.