gadget

BettyCC

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour à tous!

Je n'arrive à installer le gadget "TRADUIRE" sur mon blog!

Ou plutôt je l'ai installé en même temps que mon blog mais il ne fait rien...( c'est un de mes lecteurs qui me l'a signalé)

Quelqu'un peut m'expliquer? Y a t'il une possibilité d'aller chercher un autre gadget TRANSLATE ailleurs?

Merci de votre réponse et bonne journée

BettyCC
http://noiretblancunstyle.blogspot.com/

M. Doze

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour BettyCC. j'ai installé ce gadget sans difficulté. Une fenêtre s'ouvre en haut à gauche du blog. En cliquant dessus une liste apparaît comportant plusieurs langues.
Vous pourrez ainsi vérifier s'il fonctionne normalement. Tenez-moi informé s.v.p.
Bonne journée

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Aide Nouveau Blogger en français.

M.Doze