diaporama dans un article et visible sur ... Ipad !

mohair

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour, et très bonne année à tous.

je reviens enfin après quelques années d'absence... avec une épine dans le pied (lol)

-> mon diaporama flickr est invisible sur un Ipad...
-> j'ai essayé avec un gadget google de Prac mais il y a juste un grand carré noir...

Jusque là mes recherches n'ont abouti qu'à une chose : pas de "flash" sur les Ibidules de la pomme.
De plus les iframe seraient interdits (une histoire de sécurité ?) ?

SVP, quelle solution existe-t-il pour qu'un ipad lise un diapo dans un article ?

mohair

to blogge...@googlegroups.com
Arf ! J'avais oublié l'étape ´´ iGoogle ´´ .

Thanks guys.