supprimer info personnelle de google groups

trun...@gmail.com

to blogge...@googlegroups.com
Bonjour,

Comment procéder pour retirer une info personnelle de google groups écrit par moi mais repris dans la réponse d'un utilisateur et qui se retrouve e première position du moteur google.

Je ne veux plus qu'elle apparaisse sur Internet or, il faut demander au webmaster du site ( groups.google) de la supprimer.

j'ai pu effacé mon message d'origine avec la fonctionnalité disponible, mais je n'ai pas pu joindre l'utilisateur en question pour qu'il puisse supprimer son post ou son message.

Donc qui contacter sur ce forum pour que cela soit fait ?

Merci pour votre réponse