code html, plus accès à toutes les lignes

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
J'ai un modèle qui vient de Deluxe templates.
Avant, j'avais accès à TOUT le code html et je pouvais y changer certaines lignes et surtout changer les images.
Illustration fournie

Plus maintenant.Il manque plusieurs lignes. Est-ce temporaire?

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
Je ne sais pas comment éditer mon message pour ajouter une idée, alors... je me réponds:
Même si j'ai accès à tout le code avec NOtepad++, même si je trouve les lignes que je veux modifier, même si je copiais, je ne pourrais pas coller ensuite dans Blogger/modèle/modifier le code html.

Une suggestion?

ClaudeL

to blogge...@googlegroups.com
OK, je viens de trouver, il y avait une petite flèche à côté des numéros, en cliquant dessus, je retrouve tous les autres numéros.
Alors oubliez-moi.