Interlignes réguliers

Yohann Benmalek

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,

Après avoir copié-collé un texte de Word sur mon blog https://descarnetsdailleurs.blogspot.com/2022/10/sur-la-route-de-compostelle-gironde_22.html, je souhaiterais modifier l'interligne pour que celle-ci soit identique entre tous les articles.

J'ai essayé de le faire à l'origine sous Word mais cela ne change rien du tout à la publication.

Savez-vous s'il est possible de le modifier directement dans Blogger ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Yohann

Luc Fayard

to blogg...@googlegroups.com
Il ne faut pas copier du Word directement dans Blogger car cela apporte plein de code html. Il vaut mieux le copier en texte brut et ensuite le mettre en forme avec les outils de Blogger. Ensuite pour changer l’interligne par défaut il faudra passer par du CSS

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/f06b83fd-0390-4118-8668-dad5664b9992n%40googlegroups.com.

Rachid Amaoui

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
De préférence, effacez la mise en forme fournie par Word via le bouton dédié à cet effet dans l'éditeur des article.
Puis, vous pouvez remettre votre article en forme comme vous le souhaitez via les outils de Blogger

yohann....@gmail.com

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,

Super, ça fonctionne bien ! J'ai trouvé le bouton dédié pour effacer la mise en forme et j'ai remis l'article en forme avec les bons outils de Blogger.

En vous remerciant,

Yohann

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse