Problème à propos du format de la fenêtre des commentaires

AlainX

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour,

je suis nouveau, et merci aux participants pour ce groupe que je découvre.

Je constate depuis 24 heures la modification de ma zone de commentaires alors que je n'ai rien modifié, aucun paramètres.

Désormais La zone pour commenter se présente comme la pièce jointe N°1, (photo) et il n'est plus possible de prévisualiser ni d'intégrer par Copier/coller avec la souris

Fenettre commentaire - 1.jpeg

Alors que précédemment et sur mes autres blogs c'est toujours l'ancienne version Voir la pièce jointe N°2 (photo)

Fenettre commentaire -  2.jpeg

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce changement que je ne veux pas.

Que faut-il faire pour rétablir le système habituel.

le blog où c'est est changé : https://alainx3.blogspot.fr

un autre blog ou c'est la bonne version : https://oeilavues.blogspot.com

Matériel : Mac OS Hight Sierra version 10. 13. 6 - même problème sur Safari  sur Firefox et sur mon iPhone.

Un très grand merci d'avance pour une réponse. Merci à tous

bien amicalement

Alain

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
bonjour j ai le même problème je ne peux laisser de comm sur le blog de mon amie chevrette
c est la même chose que chez Alain...
par contre ça marche sur le mien ainsi que chez 2 autres amies
je précise que je suis en window10 et que c est pareil avec goggole chopéra et edge
Merci de votre réponse