Problème d'affichage de page

Alain Free lance

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

Je viens de commencer un blog. voir la structure du blog en pièce jointe.
Les premières pages  (voir menu) (  (Qui sui-je, Notre Mission, La Priorité) s'affichent correctement
Le problème est à la page suivante AVANTAGES DU CONCEPT./ lorsqu'on clique sur cette page c'est la page de l'article Accueil qui s'affiche ...
J'ai suivi les mêmes étapes pour la mise en page que les autres pages ... je ne comprends pas, je ne trouve pas où j'ai fait l'erreur.
Je suis débutant ...
Si vous pouvez me conseiller, je vous remercie d'avance

bien cordialement
Alain

Blog .png