Re: [FORUM BLOGGER FR] Re: template changer le fond des articles et ajouter pour d'autres

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,
Essayez de voir dans Thème puis Personnaliser parmi les options proposées.

Sinon :
Editez votre code (Thème puis dans le menu déroulant Modifier le code HTML)
Avec Ctrl F, trouvez la ligne qui commence par .post-outer
Il y a en dessous la ligne background: #a18f6e
Changez #a18f6e par le code hexadécimal de votre couleur.

Sélecteur de couleur en hexadécimal  : https://htmlcolorcodes.com/fr/
Cordialement
Nonoko & Hugues Dedit

Jean-Michel P

to Forum Blogger Ambassade Francophone
je suis désolé comme je n'attendais plus de réponse j'avais bidouillé et changer de skin .. donc j'ai effacé mes deux messages en pensant effacer votre réponse aussi.(décidément ce forum n'est pas à la hauteur de son propriétaire google)  Voilà, du coup je vous ai refait une question dans une nouvelle conversation. Et, c'est promis cette vois je ne touche plus à rien. Merci de votre réponse par avance.