Liens de blog vers Facebook

DoG Dominique

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour !
J'ai un blog créé sur Blogger depuis 7 ans et un groupe FB depuis 6 ans.

J'avais l'habitude de mettre des liens quotidiens sur mon groupe FB vers mon blog.
Or depuis 6 mois FB les refuse.
Je reçois systémiquement ce message :
"Cette URL va à l’encontre de nos Standards de la communauté en matière de spam :
Pour protéger les utilisateurs de Facebook de tout contenu indésirable, nous n’autorisons pas les contenus comportant ce type d’URL."
J'ai beau envoyer des mails à FB rien ne bouge.

Je précise que mon blog n'a pas changé depuis 7 ans.
Il est dédié à l'alimentation, je n'y vends rien.

Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, êtes-vous parvenu à le résoudre ?

Jacques Barbé

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Probablement que c'est à cause du lien en http: non sécurisé. Ces liens sont attaqués très facilement par les hackers. Il faut passer en https:  indispensable !