Bouton Abonnez vous à ma chaine Youtube

Rénald Perquis

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
j'ai suivi les consignes pour ajouter un bouton d'abonnement vers ma chaine Youtube (post  YouTube : bouton abonnement / Subscribe button Par Soraya Lambrechts – 12/01/2014) via un gadget dans la sidebar right-1 mais le lien n'est pas reconnu. J'obtiens juste un tire "retrouvez nous sur youtube" avec un point d'interrogation.
Sauriez-vous ce qui peut clocher ?

Merci d'avance
Rénald

Rachid Amaoui

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Avez vous ajouté  le script js de Youtube a votre Blog?

Rénald Perquis

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour Rachid,
merci pour votre réponse.
J'ai rajouté le script js après la balise mais je pense avoir loupé une étape, car le bouton d'abonnement qui s'affiche redirige désormais vers la chaine Youtube "Bogger PE"...
Je suis assez novice en ce qui concerne le langage html, car Blogger offre de nombreuses possibilités en mode "rédiger".
Voici le code que j'ai inscrit dans la boite de dialogue "configurer/java script".

<!-- Subscribe button YouTube - Blogger Config.
     Ref.:https://www.youtube.com/channel/UC1QYOaVmsZ6ephuhtVrihtw -->
     data-channel='bloggercode'
     data-layout='default'

Pourriez-vous indiquer mon erreur ?

Merci d'avance et bonne journée
Rénald

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/8ca6cec9-ddda-4c25-84df-cad0c736f786n%40googlegroups.com.

--
Rénald Perquis
4 bd Soult

Rachid Amaoui

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
Tu as oublié de changer le nom de la Chaine
Remplace bloggercode par le nom de ta chaine