Mise en page des menus

Yohann Benmalek

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à la communauté,

J'ai une petite question relative à mon blog Des Carnets d'Ailleurs concernant la mise en page des menus.

J'ai réussi à insérer un code HTML pour obtenir des menus déroulants sur un niveau mais il reste néanmoins des "points" qui apparaissent sur les dernières lettres des menus "ACCUEIL", "AFRIQUE" et "AMERIQUE".

Est-ce que vous savez comment supprimer ces trois points noirs de telle manière à avoir un blog plus "propre" ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Yohann

Amis Duvieuxcalais

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
peut-être en ajoutant cela au  css de votre menu :   ul { list-style-type: none; }
Cordialement.
Françoise

Yohann Benmalek

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,

Je vous remercie pour votre coup de pouce ! Cela faisait longtemps que je cherchais la réponse à cette question.
Ca fonctionne parfaitement bien.

Merci encore,

Cordialement,

Yohann