Utilisation des fenêtres (articles et commentaires)

J Ferrafiat

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour le Forum
un sujet que je n'arrive pas à résoudre, sur notre site il y a sur le coté gauche 2 fenêtres, j'en appel à vos suggestions pour m'en expliquer le fonctionnement.
En vous remerciant.
Bien cordialement.

Rachid Amaoui

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Il s'agit du Widget "Subscribe" qui permet aux utilisateurs de s'abonner aux articles de votre blog (et à ses ccommentaires) via certains lecteurs de flux

Jacques Ferrafiat

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour, en activant le widget dans le sidebar-left, il apparaît une grande ligne d'écriture dans la page "le festival est sur les rails" par dessus.
"Articles"je ne trouve pas la possibilité d'écrire dans cette fenêtre spécifique.dans laquelle je lis "netvibes, MY, (Atom qui ouvre l'onglet description stages)
"Commentaires" Atom , ouvre une page de défaut, comment supprimer cela?
Cordialement.

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/1203fc8a-51f6-4ac2-9d5d-17d0581f8dcdn%40googlegroups.com.

--
jackdechab

Rachid Amaoui