Une redirection en https sur blogger donne un site inaccessible

Guy Capra

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on utilise le SSL (avec "https" dans l'adresse donc) sur un lien Blogger ça fonctionne sans problème, mais lorsqu'on utilise le même lien via une redirection de nom de domaine, le site devient inaccessible.

Par exemple :
http://www.pogonotome.fr (sans SSL) fonctionne très bien, mais
https://www.pogonotome.fr (avec SSL) rend le site inaccessible.
De plus pour fonctionner les redirections doivent NE PAS avoir le "s" du SSL dans le chemin, et là Blogger affiche en SSL, sinon idem, site inaccessible.

Et pourtant en inscrivant directement dans la barre d'adresse :

Comment faire pour que ça fonctionne avec et sans SSL sans problème ?

Merci de votre temps et de votre aide !
Guy

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Guy,

C'est pas trop mon domaine... les domaines... :D, mais je pense que l'origine du problème provient du www que tu devrais supprimer. ;)