Changer l'emplacement des boutons de navigation Articles anciens Articles Récents

Luc Fayard

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour tout le monde ! Comment puis-je inverser l'emplacement des boutons de navigation en bas de page? Je voudrais le bouton Articles plus anciens à gauche et le bouton Articles plus récents à droite. Merci d'avance. Il s'agit du site (ultra minimaliste) de mes poèmes Amavero 2

Arkadiusz Narowski

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Hi,
Unfortunately, I do not know French, but I know how to solve this problem.
all you need to add to your CSS is (Simple theme):

#blog-pager #blog-pager-older-link {float: left;}
#blog-pager #blog-pager-newer-link {float: right;}

You can delete your previous modifications (position: absolute and left/right: 0)

Luc Fayard

to Forum Blogger Ambassade Francophone
thank you! it works perfectly! How can I add a specific text color to the buttons?

Arkadiusz Narowski

to Forum Blogger Ambassade Francophone
.blog-pager a:link, .blog-pager a:visited {color: #ff0000;}
.blog-pager a:hover, .blog-pager a:active {color: #000000; text-decoration: underline;}

Luc Fayard

to blogg...@googlegroups.com

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/cb76529b-ff46-43d8-8dfb-803222edac08n%40googlegroups.com.