Mon profil et logo n'apparaissent pas quand je réponds aux commentaires.

D Dahl

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Depuis deux jours, je rencontre ce problème. J'ai réactualisé mon mot de passe Google. Tout marche. Sauf que quand je veux commenter, j'apparais comme "anonyme". Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci! Dad

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
j ai plusieurs amis qui ont le même problème...
d autres n arrivent même plus à éditer avec le choix "nom url" car ils ont un message d erreur quand ils veulent éditer
comme ce n est pas généralisé je pense qu il y a un problème de navigateur mais bon peut on savoir d où ça vient ?
quelqu un a t il une soluce ou s agit il d un disfonctionnement temporaire ?
merci de votre réponse

D Dahl

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Merci d'avoir réagi. ça m'embête un peu parce que ça demande plus de manipulations et que ma photo de profil n'apparaît pas dans la réponse... espérons que ça va se résoudre. Pour ceux qui n'arrivent plus à éditer c'est vraiment gênant. Si quelqu'un  a une solution...