comment faire un sitemap, format accepté, impossible pour moi!

Claude Filippi

to Forum Blogger Ambassade Francophone
j'ai tout essayé, avec plusieurs générateur de sitemap, rien, ou, c'est de l'html, ou le format n'est pas valide ou non accepté, j'ai toujours copié et collé dans le fichier robots dans blogger, de plus quand on essaie de corriger cela ne fonctionne pas de suite, il reste toujours le précèdent.. au cas où merci.

Louis CHATEL

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

Je n'ai pas bien compris la question, voire le problème.
Un sitemap pour la search console est généré automatiquement par blogger
les adresses sont :
pour les billets du blog
URL du blog /sitemap.xml
Pour les pages du blog
URL du blog /sitemap-pages.xml

De mémoire fut un temps il fallait découper le sitemap par 100 adresses, là les pages sont générées automatiquement.
J'espère que ça pourra aider

Bonne continuation

Dominique Lacan

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Même chose que pour le moteur de recherche standard. Les pages ne sont pas prises en compte dans le sitemap standard.
En revanche elles sont bien indexées par google. L'intérêt de générer soit même un sitemap  sur blogger est peu clair.
Cordialement,