Les couleurs des écrits

Jicarillatony Spertotony

May 29, 2024, 5:56:18 AMMay 29
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour.

Mon petit problème sur mon blog, je ne peux plus modifier la couleur de mes écrits dans les futurs themes…Merci d'avance pour vos réponses.

bibletude org

May 29, 2024, 8:57:43 AMMay 29
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Je parie que vous êtes sous Chrome.
Si vous utilisez un autre navigateur cela fonctionnera.
Ce bug Chrome/Blogger a été signalé, mais il peine à être corriger...

Jicarillatony Spertotony

May 29, 2024, 9:15:36 AMMay 29
to blogg...@googlegroups.com
Bonjour.
Désolé il ne fonctionne pas ni sur Firefox, Microsoft et Chrome.

May 30, 2024, 2:59:42 AMMay 30
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour. Je signale simplement que tout refonctionne correctement ce matin.
Merci Blogger pour l'intervention.
Bonne journée

JC O.

May 30, 2024, 3:26:02 AMMay 30
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Pour moi, ça ne fonctionne pas ! Doit-on faire quelque chose pour ça refonctionne comme vous le dites ?

Jicarillatony Spertotony

May 31, 2024, 12:01:16 PMMay 31
to blogg...@googlegroups.com
Bonsoir.
Cela est revenu tout simplement le lendemain, je n'ai manipulé quoi que ce soit.
Je pense que Blogger a fait le nécessaire durant la nuit car les vues avaient grimpé considérablement chose rare...

Jun 3, 2024, 2:41:41 AMJun 3
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Je suis désolé mais mon problème n'a pas été vraiment résolu pour les couleurs des écrits. Cela a fonctionné durant quelques jours. Si quelqu'un peut vraiment le résoudre merci d'avance.Bonne journée
Message has been deleted

La Grenouille Voix de Cheverny et Cour Cheverny

Jun 14, 2024, 4:04:50 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Pour moi, le problème est résolu après avoir fait une mise à jour de Google Chrome...

JC O.

Jun 14, 2024, 4:13:44 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Pour moi, ça ne fonctionne que sur Firefox et Opéra.
Brave et Chrome, ça ne fonctionne pas

JC O.

Jun 14, 2024, 4:17:28 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
En quoi consiste cette mise à jour de Google ?
Merci de nous donner l'info

La Grenouille Voix de Cheverny et Cour Cheverny

Jun 14, 2024, 4:20:42 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Ce n'est pas une mise à jour de Google, c'est une mise à jour du logiciel Google Chrome (Google Chrome / paramètres / à propos de Chrome...)

bibletude org

Jun 14, 2024, 5:56:36 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Effectivement, depuis la mise à jour de Chrome, la colorisation du texte fonctionne à nouveau.
Ainsi que les liens, qui doublaient le texte...

JC O.

Jun 14, 2024, 6:00:37 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Ok ! Mais ce serait sympa de nous dire précisément comment faire cette mise à jour de Chrome !
C'est ça qui nous intéresse !

bibletude org

Jun 14, 2024, 7:16:54 AMJun 14
to Forum Blogger Ambassade Francophone
3 petits points à droite en haut / Aide / Á propos de Google Chrome