Comment rediriger mon ancien domaine personnalisé vers un nouveau domaine?

Mawuli AKPALO

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous!
Heureux d'être membre de cette communauté.
J'ai un petit souci et j'aimerais voir si je pourrais trouver une solution ici.

Voila j'ai un blog du nom www.afri-carrieres.blogspot.com que j'ai redirigé sur www.afri-carrieres.xyz . Maintenant je compte utiliser le nom domaine afri-carrieres.com

Comment puis-je faire pour que les visiteurs qui soit automatiquement redirigé sur www.afri-carrieres.com lorsqu'ils visitent sur l'ancien afri-carrieres.xyz

Je ne veux pas aussi changer l'adresse dans blogger , sinon je risque de perdre les visiteurs de mon site.

Merci.

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,

En théorie il est possible d'écrire une redirection de domaine dans le .htaccess. Mais je ne suis pas du tout certain que Blogger et Google l'autorisent.

En conclusion, je vous invite à suivre la procédure normale décrite ici
https://aide.lws.fr/base/Noms-de-domaine/Gerer-un-nom-de-domaine/nom-de-domaine-blogger
Puis de contacter le fournisseur auquel vous avez acheté le domaine .xyz

Cordialement
Nonoko & Hugues Dedit