suppression feedburner

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
encore moi... il est vrai qu il y a des changements ces temps ci...
je souhaite savoir si blogger va nous proposer une alternative à lz news feedburner
c est que dans la négative il va falloir que je trouve autre chose
A ce propos avez vous des suggestions ?
Merci d avance

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
oups je ne vois aucune réponse... avant de chercher partout pour une nouvelle news perso quelquun sait il si blogger envisage de nous fournir un nouveau gadget newsletter ?
Merci de votre réponse

Roger Gatien

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
moi, j'ai trouvé la solution du "Google Groups"
Dés que je publie un nouvel article, la notification s'envoie sur l'adresse mail du Google.groups et donc se diffuse à tout le groupe.

il y a probablement d'autres solutions ???

Bonne journée
Roger

septsup septsup

to blogg...@googlegroups.com
merci Roger je ne connais pas du tout google groups je vais voir ce que c est

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/41e93ff5-cab8-4a25-a45e-3df9a7b0dc5dn%40googlegroups.com.

--
Septsup

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,
Vous avez aussi https://mailchimp.com/fr/ gratuit jusqu'à 2000 contacts.
Je l'utilise depuis très longtemps, bien avant la fermeture de feedburner pour la qualité très professionnelle de ses services.
Cordialement
Nonoko & Hugues Dedit

septsup septsup

Claudine Le Bagousse

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Hugues Dedit  , j'ai aussi essaye Mailchimp  depuis 15jours et rien n'a marché , je reconnais ne pas etre un pro donc évidemment plus simple ce serait mieux ...et Comme Septsup je me demande s'il 'y a pas une autre proposition pour compenser ce désagrément surtout quand on est proprietaire de son blog