Mon blog ne s'affiche pas sur Android "Adresse introuvable". comment faire?

cmepeo

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Mon message
Bonjour,  Je n'arrive pas à afficher à mon blog  "cmepeocmepeo.blogspot.com" depuis Android via firefox et chrome. Y a t il une solution?

Soraya Lambrechts

to blogg...@googlegroups.com
Salut,

Est-ce que le problème est toujours d'actualité ? Si non, peux-tu fournir des détails ?

Best :)

Soraya Lambrechts
Experte Produits Google Agréée - Blogger FR/EN - Ambassador, Advanced Troubleshooter

cmepeo

to blogg...@googlegroups.com
Salut,
Merci pour ta réponse.
Oui le problème est toujours présent,
Tout d'abord je met en pièce jointe les message d'erreur.

Je vais essayé de donner plus details.
Le blog semble bien paramétré:
-Adresse http redirigée automatiquement vers https.
-les gadgets ajoutés proviennent tous de blogger.
-la syntaxe de l'adresse saisie lors de la tentative d'affichage est bonne.
-ma connection est ok

Cependant lorsque j'essaye d'afficher le blog sur smartphone android depuis les navigateur chrome ou firefox j'ai toujours le même message d'erreur (en pièce jointe).
Le seul navigateur qui ne cause pas de problèmes sur smartphone android est tor. Il n'y a pas de problème non plus sur pc avec différents navigateurs.

Si tu as besoin de plus de détails precis tu peux me le faire savoir et je les donnerrai.

Merci d'avance pour ton aide.
Salutations :)

Eric

to blogg...@googlegroups.com
Re
Dans mon message précédent avec plus details j'ai oublié de préciser que mes navigateurs web sur smartphone et mon systheme android sont à jours.

Envoyé depuis mon téléphone Huawei