problème de mise en page

La pêche a la perle du gardon

Aug 5, 2021, 2:29:24 PMAug 5
to Forum Blogger Ambassade Francophone
bonsoir a tous
quel drôle de surprise ce soir
la mise en page de mon site a changée
sur mon interface j ai comme sur le print screen donc nickel
et lorsque je visualise mon blog la sidebar-right-1 est placée sous l article épinglé
merci de l aideecran7.jpg toute seule

Soraya Lambrechts [fr-BE]

Aug 7, 2021, 6:05:22 AMAug 7
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

Généralement, ce genre de problème provient lorsqu'une balise html n'est pas refermée dans un article.

Pour commencer, visionne sur le blog chaque article individuellement et repère celui qui déclenche le problème.
Lorsque tu l'as trouvé, tu le modifies.
Pour corriger, tu switches du mode "édition" vers le mode "html" (ou vice-versa). Par cette action, Blogger corrigera automatiquement l'erreur.
Et tu enregistres.

Best :)