About blogger language

Anand Choudhary

to Forum Blogger Ambassade Francophone
How can i learn blogger coding language i want to make my own blogger template and why google didn't give any proper information to create our own template is it illegals

thank you for sharing your amazing knowledge

Anand Choudhary

to Forum Blogger Ambassade Francophone
SI VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS L'ANGLAIS JE LE TRADUCTION EN FRANÇAIS.

Comment puis-je apprendre le langage de codage des blogueurs, je veux créer mon propre modèle de blogueur et pourquoi google n'a donné aucune information appropriée pour créer notre propre modèle est-il illégal

merci de partager vos connaissances incroyables

Brizuela José

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Pour apprendre il y a le site connu mais en Français https://openclassrooms.com/

Anand Choudhary

to Forum Blogger Ambassade Francophone
J'ai visité leur site mais il n'y a rien lié au langage des blogueurs. Désolé pour la mauvaise prononciation, j'utilise google translate.

Brizuela José

to Forum Blogger Ambassade Francophone