Bannière en tête.

Jicarilla

Jul 7, 2021, 2:29:30 AMJul 7
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour.
J'ai un souci concernant ma bannière en tête de mon blog Western Mood, je n'arrive plus à la configurer comme auparavant mon image et trouble.
En plus la fenêtre qui s'ouvre pour modifier me semble pas  très clair .
Si je peux avoir des explications très simple en cas de modifications je ne suis pas un as des manipulations....
Le lien de mon blog pour un aperçu si je me suis fais mal comprendre.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous Jica

Soraya Lambrechts [fr-BE]

Jul 7, 2021, 10:51:37 PMJul 7
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Jica,

L'image est floue parce que sa taille d'affichage est supérieure à sa taille d'origine. 512x198 alors que le container est de 1400px de largeur.
En temps normal, je t'aurai conseillé d'héberger une image plus grande, mais actuellement, rien n'est normal. ;)

Au niveau du dépannage, je conseille d'attendre que l’ingénierie Blogger termine la migration des gadgets vers l'UI-2020 afin que tout le monde dispose des mêmes outils (et donc des mêmes solutions).
Il va y avoir une mise à jour d'ici peu et à partir de ce moment-là, on y verra un peu plus clair sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Au niveau des réglages, si il y a un truc spécifique que tu ne comprends pas, tu peux toujours demander ici.
Si l'interface n'est pas très clair à tes yeux, tu peux le faire savoir à l'équipe Blogger via le bouton "Envoyer un avis" (en haut à droite de l'UI-blogger). C'est le moment de le signaler. Dans 10 ans ça sera trop tard. ;)

Best :)

Jicarilla

Jul 8, 2021, 7:22:24 AMJul 8
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Soraya.
Mon ancienne bannière était pourtant très nette ,mais elle daté de l'ancienne configuration de Blogger.
J'ai refais la même manipulation que l'ancienne cela à donné le résultat  trouble, et  j'ai tenté de  remettre mon ancienne bannière résultat trouble aussi.
Cela est dommage pour le rendu, il faudrait que Blogger augmente la résolution de l'image des bannière en tête.
J'ai tenté plusieurs format d'image rien ni fait soit trouble ou une image de timbre poste.
Merci pour ta réponse en attendant  je n'ai plus qu'à patienter pour voir l'évolution.
Sinon pour le reste tout va bien.
Bonne journée à tous.

Message has been deleted

Soraya Lambrechts [fr-BE]

Jul 9, 2021, 5:53:20 PMJul 9
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Normalement ça devrait fonctionner correctement avec ce recadrage. Remplace l'url existante par celle-ci :

:)

Jicarilla

Jul 18, 2021, 5:49:05 AMJul 18
to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour
Enfin ma bannière est correctement réatablie
Merci Soraya tu es une véritable princesse...
bonne journée à tous