header et pied de page

sep...@gmail.com

Jul 30, 2021, 3:30:50 AMJul 30
to Forum Blogger Ambassade Francophone
aujourd hui j ai le même soucis que westr concernant l édition d images du header et du pied de page...
cela s est déclanché dans la matinée mais je n ai pas regardé l heure... en tous cas ce matin avant disons 7h c était encore ok
le problème est que l image de ces éléments est floue je vous donne le lien des 2 blogs où j ai testé...

ce qui m étonne encore plus c est que sur lolasept le header est ok et le pied flou alors que sur septsu5 qui l autre jour était ok) les 2 sous flous

il y a même eu une fois où j ai eu à nouveau pour le pied une image en format 300 comme l autre jour mais ça ne s est pas reproduit

en un mot comme en cent ce n est pas stable du tout... avez vous une idée de la cause et surtout un remède à apporter

Merci d avance Septsup

sep...@gmail.com

Aug 1, 2021, 3:16:44 AMAug 1
to Forum Blogger Ambassade Francophone
petite précision j ai trouvé pourquoi sur septsup le header est flou et pas sur lolasept
c est tout simplement que sur septsup suite à je ne sais quelle manip je me trouve sur un gadget image alors que sur lolasept je suis restée sur un gadget en tête de page
image jointeSans titre 2.jpg
c est donc toujours bien les gadget images qui ont un problème
merci de bien vouloir nous dire comment faire

sep...@gmail.com

Aug 4, 2021, 1:45:49 AMAug 4
to Forum Blogger Ambassade Francophone
ce matin tout est rentré dans l ordre... header comme pieds... merci infiniment