Sidebar-right se retrouve sous mes articles...

Joël Marcuzzi

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous,
Quand je fais la mise en page je vois bien la barre latérale de droite avec les widgets correspondants (rubriques, archives, météo, formulaire de contact...) :
Capture.JPG
Mais à l'affichage tous les gadgets se retrouvent sous mes articles. J'ai du faire quelque chose de travers car cela fonctionnait bien avant... mais je ne vois pas quoi !
Si quelqu'un a une idée ce serait cool ! merci à vous !
Joël

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Joël,

Une balise HTML n'est pas refermée.
Pour corriger rapidement, il suffit de modifier cet article :
  1. Switcher de l'affichage "Rédiger" vers l'affichage "HTML" (ou vice versa) - Bouton en haut à gauche sous le titre.
  2. Enregistrer.
  3. Et c'est tout.
Best ;)

Joël Marcuzzi