Légende des images

Shehrazad

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne et heureuse année.

Je me suis rendue compte que Blogger ne fournissait plus la possibilité d'ajouter la légende du photo. Est-ce une fonction qui va disparaître ?

Article-Modification.png
Je trouvais que cela était très intéressant.

Je suis impressionnée par les changements de Blogger qui facilitent grandement l'utilisateur !

Belle journée à vous,

Shehrazad

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Shehrazad,

Non non, l'option est toujours disponible. En mode "Rédiger" tu cliques sur l'image et dans le menu horizontal sous la photo, il y a un bouton pour activer/désactiver la légende.

Meilleurs vœux :)

Shehrazad

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Soraya !

Meilleurs vœux à toi aussi -)
Merci beaucoup ! Je viens de voir.

Qq chose  qui n'a rien à voir

Au fait, je viens de voir que le bouton post edit marche à nouveau. (tant mieux)

Belle journée à toi
Shehrazad

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
La restauration de ces boutons est provisoire. Elle n'est effective que sur les navigateurs qui n'ont pas encore cessé la prise en charge des cookies-tiers... ;)

Best :)